PDCI RDA OUMÉ – Municipale 2018/ Dépôt de candidature de Lagui Kouassi Joachim : Les femmes, les jeunes, les Sg de section et la jeunesse du Fpi en soutien

PDCI RDA OUMÉ – Municipale 2018/ Dépôt de candidature de Lagui Kouassi Joachim : Les femmes, les jeunes, les Sg de section et la jeunesse du Fpi en soutien

Mardi 03 juillet, avec la bienveillance du délégué départemental, Yao Serge Récolte (indisponible pour cause de maladie), Lagui Kouassi Joachim a pu déposer officiellement son dossier de candidature pour le parrainage du PDCI RDA en vue de participer à la prochaine élection municipale dans la circonscription de Oumé commune.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À l’absence donc du délégué, c’est le permanent de la délégation, Kouadio Raymond, qui a réceptionné la candidature de Lagui Kouassi et l’a enregistré pour le compte du parti à Oumé.
«Cette démarche fut belle parce qu’au cours de notre procédure, nous avons eu les soutiens de plusieurs parents et alliés qui ont bien voulu accepter d’être présents pour nous accompagner. Il s’agit notamment de maman Djetran, présidente de l’Ufpdci de notre délégation, des secrétaires généraux de sections, des femmes dynamiques d’Oumé, de nos parents biologiques de Louha (notre village), de nos parents adoptifs de Gatazra avec le chef en tête de la délégation, de nos parents de Faitaikro, de notre papa Kouamé Victor dit Ba vié otis (chef des Gban résidants à Oumé) et de certaines communautés», a confié le candidat à la candidature du Pdci. Il poursuit pour dire «cependant, ce qui nous a le plus touché, c’est bien entendue la présence d’une forte délégation de la fédération départementale Jfpi de Oumé conduite par le fédéral Behibro Innocent qui est venue spontanément nous témoigner un soutien à notre candidature. Nous étions très heureux de sentir toute cette chaleur humaine autour de nous».
Le candidat Lagui Kouassi Joachim promet de fédérer toutes les forces vives d’Oumé, sans distinction de groupe ethnique, de religion ou de chapelle politique, pour un changement radical vers le développement. «Après les élections municipales de 2018, élu, je promets associer toutes les forces vives de la commune, sans distinction aucune, et nous allons ensemble changer radicalement Oumé, dans toutes ses composantes sociales, économiques, culturelles pour amorcer le vrai développement de notre cité», a promis Lagui Kouassi Joachim, aux populations venues nombreuses l’accompagner pour le dépôt de sa candidature pour le compte du Pdci-Rda.
Par ailleurs, Lagui Kouassi Joachim est ce cadre qui a entrepris, sans contrainte, la réhabilitation du siège du Pdci-Rda d’Oumé qui a désormais fière allure.
Sercom LKJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EM Social

EM Social Subtitle