La coordination des maires Pdci assure le Président BEDIE, de sa disponibilité et de son soutien dans le combat qu’il mène avec fermeté (déclaration)

La coordination des maires Pdci assure le Président BEDIE, de sa disponibilité et de son soutien dans le combat qu’il mène avec fermeté

La coordination des maires PDCI-RDA réunie ce jour Mercredi 25 juillet 2018 au Siège du PDCI-RDA à Cocody, a procédé à l’examen des points de l’actualité politique nationale et particulièrement, ceux relatifs au RHDP Parti unifié.

Après échanges et analyse des faits et évènements subséquents, la coordination des maires PDCI- RDA :

1 – Félicite le Président Aimé Henri Konan BEDIE pour son leadership d’exception et son charisme de guide éclairé qui continuent de donner du PDCI – RDA, l’image du parti de l’espérance nationale, de paix, de stabilité, de fraternité et de cohésion sociale.

2 – Salue l’écoute attentive et soutenue du Président Aimé Henri Konan BEDIE à l’expression de la volonté des militants de base, traduite par le Bureau Politique du 17 Juin 2018.

3 –Apporte son ferme soutien et son adhésion sans réserves aux décisions du Bureau Politique du 17 Juin 2018 qui garantissent la pérennité du PDCI-RDA, parti fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, seul et vrai héritage politique du Président Félix Houphouët Boigny.

4 – Assure le Président Aimé Henri Konan BEDIE, de sa disponibilité et de son soutien dans le combat qu’il mène avec fermeté et responsabilité dans l’élan du retour du PDCI-RDA au pouvoir d’Etat en 2020 avec la garantie du progrès pour tous et du bonheur pour chaque Ivoirien.

5 – L’encourage dans le cadre du mandat à lui conféré par le Bureau Politique du 17 Juin 2018, à œuvrer pour un rassemblement vrai et dans le respect mutuel de tous les fils d’Houphouët BOIGNY.

6 – Invite les militants à s’impliquer activement dans les élections municipales et régionales du 13 octobre prochain en se conformant aux orientations et prescriptions du Président Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA.

Longue vie au PDCI-RDA !

Fait à Abidjan, le Mercredi 25 Juillet 2018

LA COORDINATION DES MAIRES PDCI-RDA
Le Porte-parole
N’koumo Mobio Eric,
maire de Sonvon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EM Social

EM Social Subtitle