Depuis la région du Cavally, le Président Yao Innocent (Jpdci rurale) aux militants: « Ne faites pas le lit aux adversaires du PDCI-RDA »

Depuis la région du Cavally, le Président Yao Innocent (Jpdci rurale) aux militants: « Ne faites pas le lit aux adversaires du PDCI-RDA »
Le Président Yao Innocent, de la JPDCI Rurale, a effectué une grande tournée dans la région du Cavally, du 10 au 13 septembre 2018. Objectif de cette mission, inviter les militants, militantes sympathisants du PDCI-RDA à respecter le choix de leur parti. Pendant son séjour, le président Yao Innocent s’est rendu dans les départements de Blolequin, Taï et Guiglo pour livrer le message du président Henri Konan BÉDIÉ. Partout où il est passé, le président de la JPDCI Rurale a demandé aux militants de son parti de garder leur sérénité et de faire triompher le parti du Président Bédié lors des élections régionales du 13 octobre prochain. Il a clôturé sa mission par une grande rencontre d’échanges avec la communauté Akan de la commune de Guiglo. Face à ses Parents, Yao Innocent a été ferme. Il a dit que 2020 commence par les élections municipales et régionales. C’est pourquoi il a invité les militants, militantes et sympathisants à se mobiliser autour de SARR Bohé Maruis Degbaoua, candidat du PDCI-RDA aux régionales.
« Chers parents gardez votre sérénité. Ne vous posez pas de questions, votez SARR BOHE MARIUS DEGBAOUA. C’est sur lui que le parti a porté son choix. Montrez au Président Bédié que le groupe Akan est un peuple qui respecte le mot d’ordre de son chef. Je suis venu vous dire de ne pas disperser les voix du PDCI-RDA. Celui qui est indépendant, est indépendant pour lui-même. Celui que Bédié vous donne c’est le président SARR BOHE MARIUS DEGBAOUA. Il a déjà un bilan éloquent. Aidez le à réussir la mission que le président Bédié lui a confiée. Aidez le à faire gagner votre parti. Ne perdons pas une seule voix dans le Cavally. Ne faisons pas le lit à nos adversaires. Garder votre sérénité notre objectif c’est le 2020 », a souligné Yao Innocent.
Sur l’utilisation du logo du PDCI-RDA-RDA, le président de la JPDCI rurale s’est insurgé contre cette pratique qui ne vise qu’à semer le doute dans l’esprit des militants.
Yao Innocent a révélé que d’autres missions vont suivre dans le but de maintenir le contact avec les militants afin que la flamme militante du PDCI-RDA reste allumée dans le Cavally.
Robert Dagobert, à Guiglo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EM Social

EM Social Subtitle