Bouaké-Jeune musulman: Fadiga Malick a offert 5 tonnes de sucre et 6 tonnes de riz aux populations de la région du Gbèkè
Bouaké-Jeune musulman: Fadiga Malick a offert 5 tonnes de sucre et 6 tonnes de riz aux populations de la région du Gbèkè
Le Délégué PDCI-RDA de Bouaké 2 Belleville, M. Fadiga Malick a sacrifié, une fois de plus, à la tradition. Dans la période du 30 Mai au 7 Juin 2018, accompagné de son staff, le délégué Fadiga Malick a sillonné les quartiers de Bouaké et les villes de Béoumi, Sakassou, Brobo et de Djebonou pour faire des dons aux musulmans en ce mois béni de Dieu, période de partage et d’entraide.
Ainsi les différentes communautés (Bafing – Tagbana – Senoufos – Koyaga etc.) de Bouaké et Mosquées de Béoumi, Sakassou, Brobo et Djebonoua puis une centaine de familles démunies à travers la ville de Bouaké ont reçu ses dons sans oublier les leaders d’opinions et organes de presse.
Soit au total 5 tonnes de sucres et 6 tonnes de riz. Le délégué a profité de sa tournée pour sensibiliser les nouveaux majeurs à s’enrôler. Les bénéficiaires ont relevé la bonté et la générosité du donateur car depuis 5 ans, ils reçoivent des dons de sa part.
Sangaré A. K.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.