Jean-Louis Billon à Agboville: ‘’Le futur de la Côte d’Ivoire appartient au Pdci-Rda’’

C’était lors de la cérémonie d’investiture de la délégation régionale de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises de Côte d’Ivoire (Cgpme-Ci) dont il assurait la présidence.
Notons que bien avant lui, Daniel Bréchard, président de la Cgpme-Ci, a réitéré sa détermination à aider, appuyer et encadrer la délégation régionale.
En sa qualité de haute patronne de cette cérémonie, Mme Henriette Konan Bédié a félicité les braves femmes de l’Agnéby-Tiassa. Elle a ensuite invité les femmes à l’entente et la solidarité autour de Julienne Bitty Moro, la nouvelle présidente régionale de la Cgpme-Ci. «Je m’engage à jouer ma partition avec vous pour votre autonomisation et votre épanouissement», a-t-elle ajouté.
… suite de l’article sur Fraternité Matin
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.