Pdci-Rda: Reçus en audience, lundi à Daoukro, les consignes du président Bédié aux candidats spoliés ou perdants de son parti
Pdci-Rda: Reçus en audience, lundi à Daoukro, les consignes du président Bédié aux candidats spoliés ou perdants de son parti
Le président du Parti démocratique de Côte d’ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a apporté son soutien aux candidats malheureux aux élections municipales et régionales, lors d’une cérémonie de réception qui a eu lieu à Daoukro, lundi 19 novembre.
“Chers candidats, vous avez certes perdu une élection, mais vous venez de constituer un capital politique devant nous permettre de mieux nous organiser pour notre objectif majeur de 2020 qui est la reconquête du pouvoir d’État”, s’est adressé le président du PDCI à ces derniers.
Il les a incités à demeurer mobilisés et vigilants dans l’organisation et la vie du parti et dans leurs circonscriptions respectives: “Il vous revient, dès aujourd’hui, de poursuivre la formation et l’encadrement…”
AIP
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.