Taabo /Mutuelle de Pacobo: Une feuille de route pour la jeunesse
Taabo /Mutuelle de Pacobo: Une feuille de route pour la jeunesse
Un Comité de transition installé depuis deux semaines par la MUDESPACOBO, la Mutuelle pour le Développement Economique et Social de PACOBO recevra sa feuille de route le weekend prochain de la bouche du DirCab.
Le Président de la MUDESPACOBO, monsieur Félix Kouassi, a exhorté la jeunesse du village chef-lieu de sous-préfecture à créer un climat de Cohésion Sociale au sein de la communauté villageoise, car nous ne pouvons aboutir à la réalisation de nos hauts objectifs de développement de notre belle cité – PACOBO- sans véritablement la Cohésion Sociale.
Les grandes lignes de la feuille de route se résument comme suit :
Création de la cohésion sociale ;
Préparation de l’élection du Président des jeunes ; c’est-à-dire définir les critères, Statuts et Règlements intérieurs de la jeunesse.
Proposer une date pour les élections ; avec la précision suivante: Pas avant fin Juin 2019.
Mener une véritable sensibilisation pour convaincre les populations à s’adhérer à la MUDESPACOBO.
En conclusion, disons qu’une séance aura lieu le samedi 19 janvier 2019 prochain, conduite par le frère Antoine EDO de son poste de DirCab pour dicter ces consignes aux jeunes.
Thierry LEES
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.