Pdci-Rda: Les délégués de la région de Gbèkè font une grande promesse à Bédié et condamnent ‘’la transhumance politique motivée par le gain facile, sans aucune conviction réelle’’
Pdci-Rda: Les délégués de la région de Gbèkè font une grande promesse à Bédié et condamnent ‘’la transhumance politique motivée par le gain facile, sans aucune conviction réelle’’
DECLARATION DES DELEGUES DEPARTEMENTAUX ET COMMUNAUX DE LA REGION DE GBEKE
L’évolution de l’actualité politique en Côte d’Ivoire interpelle et invite les acteurs politiques du PDCI RDA à plus de vigilance et de dynamisme.
Ainsi les Délégués départementaux et communaux de la région de GBEKE, réunis ce jour après avoir fait les états généraux de leurs personnels politiques respectifs, font les constats suivants :
-La région demeure le bastion du Pdci-Rda.
- Les militants de base sont toujours mobilisés et déterminés à porter leur parti au pouvoir en 2020.
-Les quelques ralliements au Rhdp constatés sont motivés par l’appât des nominations ou la crainte de perdre des postes juteux et non par conviction.
Nous, Délégués départementaux et communaux de la région de GBEKE:
-Réaffirmons notre soutien sans réserve à la politique du PDCI RDA inspirée et conduite par son Président S.E. HENRI KONAN BEDIE. - Prenons l’engagement en nos qualités de préfets du PDCI, d’encadrer et mobiliser nos militants à la hauteur des défis qui nous attendent.
- Condamnons la transhumance politique motivée par le gain facile, sans aucune conviction réelle.
Fait à Abidjan le 16/01/2019
N’guessan Lambert
Délégué Bouaké Gbêkêkro
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.