Présidence de l’Assemblée nationale: Candidat, N’gouan Jérémie Alfred a obtenu la bénédiction du président Bédié
Présidence de l’Assemblée nationale: Candidat, N’gouan Jérémie Alfred a obtenu la bénédiction du président Bédié
Ce dimanche 3 mars, N’gouan Jérémie Alfred, député-maire d’Aboisso, était au domicile abidjanais du président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, pour l’informer, prendre des conseils et obtenir sa bénédiction.
En effet, après la démission de Guillaume Soro de la présidence du parlement ivoirien, son remplaçant sera élu par les députés, le jeudi 7 mars de cette semaine. Et le député N’gouan défendra les couleurs du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). C’est donc à juste titre qu’il est allé prendre des conseils, le soutien et des bénédictions chez le doyen des diplomates ivoiriens, ancien président de l’Assemblée nationale puis de la République de Côte d’Ivoire, M. Henri Konan Bédié. Il a été reçu en compagnie de l’honorable Marius Konan, député d’Attiégouakro (Yamoussoukro).
Le candidat N’gouan Jérémie Alfred sera face au candidat du RHDP, Amadou Soumahoro dont les fonctions de ministre viennent de prendre fin, ce lundi 4 mars, selon un communiqué signé par le Secrétaire Général de la Présidence, Patrick Achi. Que la démocratie triomphe !
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.