Côte d’Ivoire: Mme D.M. Belmonde, députée de Guibéroua, plusieurs autorités et hommes d’Affaires échappent à la mort…
Côte d’Ivoire: Mme D.M. Belmonde, députée de Guibéroua, plusieurs autorités et hommes d’Affaires échappent à la mort…
En partance pour Paris, un A380 de ‘’Air France’’ perd un moteur en plein vol. «Il y avait plusieurs autorités ivoiriennes et hommes d’Affaires à bord. L’avion, d’une capacité de 500 places, affichait complet», nous a raconté au téléphone l’Honorable député, Dogo Myss Belmonde, de Guibéroua-Dignago-Galébré. «Nous avons eu plus de chance que l’avion d’Ethiopian Airline qui s’est écrasé la même nuit avec à son bord la même capacité de 500 places. La classe Affaires, où j’étais, affichait aussi complet. Dieu a été avec nous et l’expérience du commandant de bord a joué en notre faveur», témoigne la député au téléphone avec africanewsquick.net.
Le vol Air France AF 703 qui a décollé d’Abidjan, samedi soir, en direction de Paris a interrompu sa course à cause d’un incident technique.
Vraisemblablement l’avion A380 aurait perdu un moteur alors qu’il survolait le Niger, assure l’un des passagers du vol.
Contraint de faire demi-tour, le commandant de bord a dû vider le kérosène de tous les réacteurs à l’aéroport d’Abidjan en pleine piste, pour se poser entouré de plusieurs camions de pompiers.
Selon plusieurs témoins, l’incident a provoqué une grosse frayeur au niveau des passagers dont le nombre est estimé à 500.
Gilles Richard Omaël, avec abidjan.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.