PDCI-RDA: Bédié interdit aux militants de prendre part aux activités des mouvements illégaux

COMMUNIQUE DU PDCI-RDA
La Direction du PDCI-RDA rappelle aux Délégués Départementaux et Communaux de bien vouloir informer les Secrétaires Généraux de section, les membres des Comités de base et les membres des organes statutaires du PDCI-RDA de leurs Délégations de ne pas prendre part aux activités et autres manifestations organisées par des mouvements illégaux, notamment le PDCI Renaissance.
La Direction du PDCI-RDA réaffirme que ce mouvement illégal utilise frauduleusement le logo du PDCI-RDA pour semer la confusion dans l’esprit de ses militants, y compris de celui de l’opinion nationale et internationale.
La Direction du PDCI-RDA exhorte les militantes, les militants, les sympathisantes, les sympathisants, l’ensemble du personnel politique et les membres des organes statutaires du parti à demeurer vigilants et à rester à l’écoute des seuls et uniques mots d’ordre du parti.
Fait à Abidjan, le 29 Mars 2019
P. Le président Henri Konan BEDIE
Président du PDCI-RDA
P.O Professeur Maurice KAKOU GUIKAHUE
Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.