Veille de Pâques 2019 sanglant (samedi): 14 victimes dont 4 personnes et un colonel médecin militaire morts dans un carambolage sur l’autoroute du Nord Pk164

Veille de Pâques 2019 sanglant (samedi): 14 victimes dont 4 personnes et un colonel médecin militaire morts dans un carambolage sur l’autoroute du Nord Pk164
Cinq personnes dont « un médecin colonel et un militaire » ont été tuées et neuf autres blessées , samedi, après un carambolage entre trois voitures personnelles sur l’autoroute du nord PK 164, a appris Alerte info, auprès du Groupement des sapeurs pompiers et militaire (GSPM).
Vers 15H30 (GMT et locale), un carambolage entre trois voitures personnelles a fait 14 victimes, selon le pompier.
« Les personnes décédées sont tous de sexe masculin », a précisé le pompier. Un militaire qui conduisait l’un des véhicules a été éjecté de la voiture, le médecin colonel a succombé à ses blessures.
Les blessés ont été transportés au Centre hospitalier régional (CHR) de Yamoussoukro (nord ivoirien, capitale politique).
Déjà vendredi 19, la veille à 22h43, le Gspm avait annoncé un autre accident à Pk95 qui avait fait 44 victimes dont 6 tués. Un convoi (car) en partance pour Gourominankro (Yamoussoukro) pour la Pâques tait entré en collision avec un camion. 11 morts sur le même axe en moins de 24h.
Le GSPM a enregistré 3.443 accidents de la route du 1er Janvier au 31 mars 2019 contre 2.821 au 1er trimestre 2018.
Nicaelle Lyrane avec Alerte info
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.