Décès du ministre Seri Gnoléba/Bédié pleure son frère: «Un grand commis de l’état nous a quitté, ce 1er Mai de la fête du travail, comme pour symboliser un repos mérité, après le travail»
Décès du ministre Seri Gnoléba/Bédié pleure son frère: «Un grand commis de l’état nous a quitté, ce 1er Mai de la fête du travail, comme pour symboliser un repos mérité, après le travail»
Message de condoléances de Son Excellence Henri Konan BEDIE,
Président du PDCI-RDA à la famille de Maurice Seri GNOLEBA, Ex-Ministre et Ex-Président du Conseil Économique et Social.
C’est avec une grande tristesse et désolation que j’ai appris, dans l’après-midi du 1er Mai 2019, la disparition de Monsieur Maurice Seri GNOLEBA, Ex-Président du Conseil Économique et Social.
Haut fonctionnaire de son état, il a servi, avec succès, abnégation et discrétion, l’état de Côte d’Ivoire aux prestigieux postes que sont Trésorier Général Payeur du Trésor Public, Ministre de la République, en charge du rééchelonnement de la dette publique et de Président du Conseil Économique et Social.
C’est un grand commis de l’état qui nous a quitté, en ce jour de commémoration du 1er Mai de la fête du travail, comme pour symboliser un repos mérité, après le travail.
Que l’amour pour le travail et l’efficacité, dont il a fait montre, dans l’exercice de ces hautes fonctions occupées servent de modèle aux serviteurs de l’état encore en activité.
En ces moments de douleurs insoutenables, j’adresse mes vives et sincères condoléances à sa famille biologique, à tous les travailleurs et travailleuses de Côte d’Ivoire et au peuple de Côte d’Ivoire.
Fait à Daoukro, le 02 Mai 2019
Henri Konan BEDIE
Président du PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.