Accident DJ Arafat sur vidéo surveillance: Un grand choc, une fracture de la nuque et du menton, couché sur le bitume, l’artiste était en train de rendre l’âme…
Accident DJ Arafat sur vidéo surveillance: Un grand choc, une fracture de la nuque et du menton, couché sur le bitume, l’artiste était en train de rendre l’âme…
DJ Arafat avait perdu trop de sang avant l’arrivée des secours. C’est ce qu’attestent certains diagnostics médicaux. L’artiste est mort des suites d’une hémorragie, suite à une fracture de la nuque. DJ Arafat accident mortel.
Quand il était couché à même le bitume dans cette nuit de Tabaski, le dimanche 11 août 2019, les passants et ses amis de la Yôrôgang ne se doutaient pas que DJ Arafat était en train de rendre l’âme. L’artiste qui venait de faire un violent choc sur sa grosse moto avec une petite voiture, a été violemment percuté sur le bitume, la tête la première.
Il est resté inerte durant tout le temps, avant l’arrivée des secours. Sur certaines images, on voit que son tee-shirt blanc était quelque peu immaculé de sang. En fait, l’artiste avait perdu beaucoup de sang, suite à la fracture de sa nuque. Il a eu une autre fracture au menton.
« Avant qu’il n’arrive à la clinique, conduit par les sapeurs-pompiers, il était presque tard », révèle un membre du personnel de la Polyclinique des Deux-Plateaux (Cocody) où le Daishikan, comme il se faisait appeler, a été conduit par les secours.
http://africanewsquick.net/wp-content/uploads/2019/08/Accident-Dj-Arafat-en-direct.mp4
Dans la nuit de dimanche, alors que DJ Arafat et ses amis faisaient des démonstrations avec leurs motos (il était un fan de grosses motos), l’artiste a violemment percuté, à une intersection, la voiture de Denise Delaphafiet, une journaliste de Radio Côte d’Ivoire, au carrefour les Oscars d’Angré. Il en est décédé quelques heures plus tard. La journaliste admise dans une autre clinique, en état de traumatisme, se porte mieux, selon sa famille.
Via afriksoir.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.