Obsèques de Charles Koffi Diby : Le couple Bédié, très attristé, à Pakouabo (Bouaflé)…images fortes
Obsèques de Charles Koffi Diby : Le couple Bédié, très attristé, à Pakouabo (Bouaflé)…images fortes
Il avait promis être aux côtés de la famille de Charles Koffi Diby et il l’a fait et continue de le faire. Lui, c’est le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, qui, accompagné de son épouse ainsi que plusieurs cadres du Pdci-Rda (dont le Secrétaire exécutif Pr Maurice Kakou Guikahué et le vice-président Gaston Ouassénan Koné), une fois de plus, a apporté sa compassion et son réconfort à la famille de Charles Koffi Diby, ce vendredi 13 mars 2020, à Pakouabo, village natal du défunt président du conseil économique, social, environnemental et culturel.
Mais avant, le président du Pdci-Rda et sa délégation ont été, chaleureusement, accueillis par les militants du parti septuagénaire de la commune de Bouaflé.
En dépit de la douleur qui frappe la région de la Marahoué, les populations ont tenu à exprimer leur joie de compter parmi eux, le président Henri Konan Bédié à qui, ils n’ont pas manqué de réaffirmer leur attachement.
Que de cris joie !!! Le cortège du président Bédié a, par la suite, mis le cap sur Pakouabo. Le Sphinx de Daoukro et son épouse ainsi que les cadres du PDCI RDA se sont inclinés devant la dépouille mortelle avant d’aller présenter leurs condoléances les plus attristés à la famille, aux enfants et aux proches de feu Charles Koffi Diby.
C’est un Henri Konan Bédié très attristé par le départ de son ‘’fils’’ Charles Koffi Diby, vaillant militant du PDCI RDA, qui a pris congé de la famille.
Il y retournera ce samedi pour prendre part aux autres étapes des obsèques.
Avec DIRCOM du PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.