AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Après l’inhumation de Charles Diby Koffi: Le président Bédié à Pakouabo pour apporter son réconfort à la famille éplorée

DSC 0076 1

Après l’inhumation de Charles Diby Koffi: Le président Bédié à Pakouabo pour apporter son réconfort à la famille éplorée 
DSC 0150
Le vice-président du Pdci-Rda, Charles Diby Koffi, a été conduit à sa dernière demeure, ce samedi 14 mars 2020, à Pakouabo, son village natal, dans le département de Bouaflé. Et ce, après une messe de requiem, au stade municipal de ladite ville. Mme Bédié y représentait son époux, Henri Konan Bédié.

DSC 0511

Dans la soirée, le président Henri Konan Bédié en compagnie d’une forte délégation du Pdci s’est rendu à Bouaflé où l’attendait son épouse. Le couple a mis le cap, par la suite, sur Pakouabo pour s’incliner sur la tombe de Charles Diby Koffi, pour lui souhaiter un bon voyage pour l’au-delà.

Le président Bédié s’est ensuite rendu dans la cour familiale pour apporter une fois encore sa compassion à la veuve, les enfants et les proches de feu Charles Koffi Diby. Pour marquer son passage, le président du Pdci-Rda a fait un don pour soutenir la famille éplorée.
Avant de quitter Pakouabo, le président Bédié a demandé aux populations dudit village de prendre soin des enfants de Feu Charles Koffi Diby.

Avec Dircom

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading