Côte d’Ivoire: Bédié et le PDCI-RDA se réjouissent de la libération provisoire de Jacques Mangoua

Côte d’Ivoire: Bédié et le PDCI-RDA se réjouissent de la libération provisoire de Jacques Mangoua
Le vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Jacques Mangoua, par ailleurs président du Conseil régional de Gbèkè, a été libéré, mardi 31 mars 2020. Une nouvelle qui réjouit sa famille politique en général et en particulier le Président Henri Konan Bédié dont il est le vice-président. Et le président Bédié a exprimé sa joie sur sa page facebook :
«Libération provisoire de Jacques Mangoua. Arrêté le 21 septembre 2019 et condamné, le 3 octobre 2019 à cinq ans de prison par le tribunal de Bouaké, Jacques Mangoua, vice-président du PDCI-RDA, a été libéré ce jour du 31 Mars 2020.
En effet, la Cour d’appel de Bouaké vient d’ordonner sa mise en liberté provisoire après le report du jugement d’appel fixé au 28 avril 2020.
Le PDCI RDA se félicite de voir Jacques Mangoua libre, lui apporte, une nouvelle fois, tout son soutien et lui souhaite un bon retour en famille.»
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.