GUIGLO/Solidarité Covid-19 : Mathias Lessiehi apporte encore son soutien aux populations

GUIGLO/Solidarité Covid-19 : Mathias Lessiehi apporte encore son soutien aux populations
Pour appuyer avec un soutien concret les chefs de quartiers, de communautés, de villages et campements rattachés à la commune de Guiglo, à lutter efficacement contre les risques de contamination pendant cette période de la pandémie du Coronavirus, Covid-19, Mathias Lessiehi a dépêché une délégation, vendredi 8 mai 2020, à Guiglo.
Mathias Lessiehi (cadre de la commune) de Guiglo vient donc de doter les leaders d’opinion de sa commune en Kits sanitaires composés de plusieurs seaux, cache-nez, gel hydro alcoolique, bidons de savon liquide …) dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie à Coronavirus.
La remise symbolique des kits, qui a eu lieu au domicile du donateur, a été l’occasion pour Yrahou Kombo Francis (chef de la délégation) de demander aux bénéficiaires, à leurs communautés et administrés, d’observer les mesures barrières communiqués par le Gouvernement.
» Mathias LESSIEHI nous envoie pour soulager nos parents de la commune dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Il ne pouvait pas être en marge de l’élan de solidarité dans lequel tous les cadres de la Région du Cavally se sont engagés », a-t-il indiqué.
Face à ce geste hautement humanitaire et social que vient de faire l’un des cadres les plus actifs de la Commune de Guiglo, les bénéficiaires ont, par la voix de leur porte-parole KPAZAI Justin (chef de quartier NICLA), exprimé leur gratitude à leur fils et bienfaiteur.
Rappelons que Mathias LESSIEHI, dans son programme social avait déjà auparavant remis des kits alimentaires et vestimentaires aux chefs de quartiers, de communautés et villages de la commune de Guiglo à l’occasion d’une cérémonie de présentation de vœux de l’année 2020 à l’initiative du donateur.
GRO avec SerCom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.