Côte d’Ivoire-Politique: Le RDCI continue son implantation…sans bruit
Côte d’Ivoire-Politique: Le RDCI continue son implantation…sans bruit
Conscients qu’une formation politique tire sa force de son implantation à travers le pays, les cadres du RDCI (Rassemblement des Démocrates de Côte d’ivoire), formation politique centriste, ont décidé de passer à la phase d’implantation de leur formation politique.
Le samedi 16 Mai 2020, le président Moussa Cherif après avoir investi plusieurs délégations à Abidjan et à l’intérieur du pays était à Yopougon Azito pour introniser le premier responsable et son équipe de la zone.
Devant les militants, le président Moussa Cherif du RDCI a donné les raisons qui ont poussé les jeunes cadres et certains leaders à créer le RDCI : » Nous avions décidé de créer un parti politique non seulement pour proposer des solutions aux insuffisances du Centre mais proposer une nouvelle approche de gestion afin que nous donnions goût aux Ivoiriens qui se sont éloignés de la politique pour diverses raisons de revenir ».
Guetti Roméo, le premier responsable de Yopougon, a remercié le président Chérif pour la confiance placée en lui pour le choix en sa personne. «J’ai une équipe très compétente et j’ai foi que le RDCI sera un parti solide à Yopougon», dixit Guetti Roméo.
Pour son mot de fin, le président Moussa Cherif a demandé aux jeunes ivoiriens en général et ceux de Yopougon en particulier de continuer toujours à espérer car le RDCI sera toujours présent pour défendre leurs différents intérêts.
KCA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.