Côte d’Ivoire-l’excès de vitesse a encore tué ce vendredi: 4 morts et 13 blessés sur l’axe Katiola-Niakara
Côte d’Ivoire-l’excès de vitesse a encore tué ce vendredi: 4 morts et 13 blessés sur l’axe Katiola-Niakara
«Quatre (4) personnes de sexe féminin sont décédées dans ce sinistre routier et 13 blessés dont neuf hommes ont été évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola», c’est le bilan provisoire constaté par un habitant de Kationon, un village sur l’axe Katiola-Niakara , Yves Touré Napotan.
En effet, un accident de la circulation de la route impliquant un minicar de transport en commun et un camion remorque, survenu vendredi 5 juin, sur l’axe routier Niakara-Katiola (61 kilomètres), a coûté la vie à quatre personnes, et fait 13 blessés, a appris l’AIP auprès des témoins.
Pour d’autres témoins, dont deux motocyclistes, Thomas Kouassi et Kparatchoh Soro, « la vitesse excessive du gros camion serait à l’origine de cet accident mortel ».
Selon M. Soro, «les deux véhicules sont entrés violemment en collision près de Kationon , un village de la commune de Katiola», ajoutant que le choc accidentel s’est produit, dans la journée de vendredi, jour du marché hebdomadaire de la ville chef-lieu de la région du Hambol (Katiola).
GRO avec AIP
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.