AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Le général Ouassénan Koné aux délégués PDCI: «La guerre se gagne ou se perd par les petits détails…»

Ouassenan Koné

Le général Ouassénan Koné aux délégués PDCI: «La guerre se gagne ou se perd par les  petits détails…»

20200616 113512

Mardi 16 juin, le mouvement politique ‘’Cadres dynamiques du PDCI’’ a offert 12000 timbres pour aider les délégués de 20 délégations à l’enrôlement des nouveaux majeurs. A cette occasion, Gaston Ouassénan Koné a donné des conseils.

A la suite de Jean-Yves Esso Essis, le général Gaston Ouassénan Koné, parrain des Cédéistes a fait une adresse. «Je suis particulièrement heureux d’être ce matin ici à cette cérémonie de mes filleuls. Comme il a été dit, depuis la naissance de ce mouvement, ils m’ont demandé d’être leur parrain. Et chaque fois qu’une manifestation ou une cérémonie est organisée, je me fais toujours le plaisir d’être présent pour les parrainer. Donc je voulais les remercier sincèrement pour tout ce qu’ils font pour notre parti, le PDCI-RDA. Ils méritent leur nom à savoir ‘’Cadres dynamique’’ du PDCI-RDA», s’est-il réjoui.

gaston ouassenan kone

Poursuivant, en tant que Général de l’armée ivoirienne à la retraite, le Vice-président, coordonnateur des activités des vice-présidents du PDCI-RDA donnera des conseils de stratégie gagnante aux délégués. «Comme vous savez, je vais vous parler de problème militaire. La guerre se gagne ou se perd par les  petits détails. Et vous les délégués qui êtes les représentants du président du parti, vous devez veiller à tous les petits détails. Sinon, nous risquons d’avoir des surprises…», a-t-il conseillé avant de donner un exemple qui s’est déroulé à Katiola, sa ville natale, où le RHDP a usé de moyens antidémocratiques pour subtiliser la mairie alors que c’est le PDCI-RDA qui devrait gagner.

GRO


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading