Bouaflé: Le Sénateur de la Marahoué rend hommage à l’honorable Adjé Dominique
Bouaflé: Le Sénateur de la Marahoué rend hommage à l’honorable Adjé Dominique
Le Vénérable Bernard BASSY-KOFFI était le jeudi 9 juillet à Bouaflé aux côtés de la famille du Député et ancien maire Dominique ADJÉ, rappelé à Dieu il y a quelques semaines. À la tête d’une forte délégation comprenant le Président ABI Richmond, ex-Président du Conseil régional de la Marahoué, le parlementaire a été reçu notamment par la veuve et le frère aîné du défunt, Maître Luc ADJÉ, ancien bâtonnier de l’ordre des avocats.
Au cours du cérémonial de présentation de condoléances dans la pure tradition locale, le Sénateur a rendu un vibrant hommage à son aîné et collègue, un homme d’engagement et au grand coeur reconnu de tous.
Dans le livre de condoléances, le Sénateur a demandé au Seigneur de ne retenir que les nombreux bienfaits du défunt, et de fortifier les parents, amis et connaissances éplorés.
Une veillée funèbre a eu lieu ce vendredi 10 juillet 2020 au centre Culturel Henri Konan BEDIE de Bouaflé.
JBL.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.