Décès de l’Ambassadeur Marc-Aubin Banny: Le couple Bédié pleure avec Charles Konan Banny

Décès de l’Ambassadeur Marc-Aubin Banny: Le couple Bédié pleure avec Charles Konan Banny
La mort a encore frappé la famille Banny. L’ambassadeur Marc-Aubin Banny est décédé le 22 avril 2020, à Viennes, en Autriche. Il était le représentant Permanent Adjoint de la République de Côte d’Ivoire auprès des Nations Unies à Viennes.
Pour consoler et apporter leur soutien à la famille éplorée, le président du Pdci, Henri Konan Bédié, son épouse et une délégation du Pdci-Rda étaient aux côtés de la famille Banny, ce lundi 13 juillet 2020.
N’dri Yocoli, conseiller du président du Pdci-Rda, chargé des Affaires traditionnelles, a traduit la compassion du couple Bédié et sa délégation à la famille endeuillée.
Toujours, au nom du président Bédié, N’dri Yocoli a eu, également, les mots forts pour réconforter la veuve et le fils du défunt.
Solidaire à la famille Banny dans ces moments douloureux, le président Bédié a apporté un soutien matériel afin d’accompagner ladite famille durant la période des obsèques.
En retour, Lambert Kouamé, porte-parole de la famille éplorée, a salué à sa juste valeur la présence du président Bédié et de son épouse. Non sans manquer de leur présenter également les condoléances.
Avec Dircom PDCI
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.