AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Conventions locales du PDCI-RDA: Léopoldine COFFIE veut le plébiscite de Bédié dans la Marahoué… les raisons

Bassy Convention

Conventions locales du PDCI-RDA: Léopoldine COFFIE veut le plébiscite de Bédié dans la Marahoué… les raisons

Les Conventions locales du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) auront lieu les 25 et 26 juillet prochains. Et la région de la Marahoué veut, sous la houlette de la ministre Léopoldine COFFIE, plébisciter le candidat Henri Konan Bédié à la Convention d’investiture.

À l’invitation de la ministre Léopoldine COFFIE, Vice-Présidente du PDCI-RDA, le Collectif des Délégués départementaux et communaux de la Marahoué (Bouaflé, Sinfra, Zuénoula) s’est retrouvé le vendredi 17 juillet dernier à la Maison du Parti à Cocody.

Ces hauts responsables et figures actives du Parti dans la Région se sont accordés sur l’organisation de la tournée de campagne du candidat Henri Konan BEDIÉ, à l’instar d’autres régions du pays qui accueillent ces missions du 17 au 24 juillet 2020.

L’objectif est d’aboutir à un plébiscite du Président BEDIE, lors de la Convention éclatée du 25 juillet prochain, dans ce bastion du PDCI-RDA.

Ce qui constituera sans doute une autre réponse face aux tentatives de pénétration de la part des tenants du pouvoir en fin de mandat.

La réunion a enregistré la présence d’élus (Député, Sénateur, Président de la Région) ainsi que d’éminents cadres du Parti et de l’État.

GRO


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading