3e mandat: Alassane Ouattara a répondu à Bictogo et consorts…
3e mandat: Alassane Ouattara a répondu à Bictogo et consorts…
Adama Bictogo appelle Alassane Ouattara à briguer un 3e mandat. Veut-il que le chef de l’Etat se dédise pour paraître comme un homme sans parole donnée, sans parole d’honneur?
Le 12 mars 2020, à Yamoussoukro, le président Alassane Ouattara , en fin de Mandat , a été on ne peut plus clair . « Si les uns et les autres savent ce que c’est que la charge de président de la république , à partir d’un certains âge , eux-mêmes ne chercheraient plus à être président », a dit le chef de l’Etat aux congressistes des deux chambres du parlement ivoirien.
Puis, le concernant lui-même, il dira: « Mais ayez pitié de moi ! Laissez-moi partir pour consacrer du temps à moi-même , à ma famille , à mes enfants , à mes petits-enfants . Je suis sûr que vous me comprenez » .
Cette déclaration faite au Congrès sonne comme une réponse nette au directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo et consorts.
Gilles RO.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.