Toumodi-Double crime: Un homme se fait brûler vif par une foule en colère devant la Poste, les raisons
Toumodi-Double crime: Un homme se fait brûler vif par une foule en colère, les raisons
Selon notre confrère de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) de Toumodi, la foule a brulé vif, samedi 22 août 2020, un individu qui venait de découper à la machette un paysan dans son champ.
Toujours selon AIP, le prénommé Bruno s’était rendu dans sa rizière, mais a eu la malheureuse idée de se séparer de sa machette dont un individu, qui l’épiait, s’est armé pour lui asséner de violents coups mortels. La femme de Bruno a surpris l’agresseur et appelé au secours quand l’agresseur a pris la fuite.
C’est après une course-poursuite que l’agresseur a été appréhendé et brûlé vif au niveau de la Poste, agence de Toumodi, pendant qu’on le conduisait à la gendarmerie. La dépouille de l’infortuné Bruno a été déposée à la morgue, sous le choc de son épouse qui a assisté au meurtre de son époux.
C’est un double crime. L’agresseur a tué, en route pour le poste de gendarmerie, la foule se fait justice. De la mort de l’agresseur on ne pourra plus rien tirer pour avoir le mobile de son crime sur le prénommé Bruno. Dommage. A moins que la gendarmerie reconstitue à travers son enquête les faits pour trouver le mobile de ceux deux crimes.
A.N. LYRANE avec AIP
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.