AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Inédit/Mabri (UDPCI) crache ses vérités à Ouattara (RHDP): «Nous savons comment le million de parrainages a été réuni…»

Mabri Toikeusse UDPCI

Albert Mabri Toikeusse, qui a été investi par le Président du conseil d’honneur et de l’ordre du parti, au nom du Bureau politique, des militants et sympathisants de l’Udpci ce vendredi 28 août 2020 à la salle 4000 places du palais de la culture, est plus que sûr d’être le nouveau patron du palais présidentiel ivoirien.

«Je gagnerai et je gouvernerai avec l’appui de Laurent Gbagbo, les conseils avisés de Henri Konan Bédié et les bénédictions d’Alassane Ouattara», a déclaré Albert Mabri Toikeusse, candidat déclaré à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 pour le compte de son parti l’UDPCI.

Pour Albert Mabri, les conditions de sa victoire dans cette course à la présidence sont visibles, car Dieu est avec lui et il n’a peur de rien.  » Dans ce combat, Dieu et les Ivoiriens sont avec nous de quoi et de qui aurais-je peur. Nous n’avons pas peur, » a-t-il assuré.

Plus que déterminé, le candidat de l’Udpci a fait entendre à qui le veut bien qu’il n’a peur de rien. Pour lui, ceux qui ont peur, sont ceux qui n’acceptent pas d’organiser des élections dans des conditions équitables et transparentes.

Il a craché ses vérités à Alassane Ouattara qui avait déclaré que les opposants ont peur. « Ceux qui ont peur, sont ceux qui refusent de passer la main à la nouvelle génération. Ceux qui ont peur, sont ceux qui refusent de voir que leurs enfants et petits enfants sont prêts à gouverner le pays, ceux qui ont peur, sont ceux qui ont de nombreux conseillers officiels et officieux, etc. Un million de parrainages n’équivaut pas à un million de voix. Nous savons comment le million de parrainages a été réuni, par le mensonge, la fraude, dans les fausses promesses et la tricherie, (…) on voit le dos du nageur  » a martelé le premier responsable de l’UDPCI.

Une autre assurance d’Albert Mabri Toikeusse reste les conditions de son parrainage à cette élection présidentielle. « Grâce à votre soutien, nous avons réussi à remplir les conditions requises à notre parrainage entre le 3 août et le 27 août. Je remercie tous les coordonnateurs, les jeunes, les structures et organisations qui nous ont soutenu, » a précisé, le candidat de l’UDPCI.

Gilles R. OMAEL


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture