Urgente alerte/Gagnoa: Mme Yoboué Antoinette (PDCI) enlevée ce matin par des hommes armés encagoulés et en treillis… les circonstances
Alerte/Gagnoa: Mme Yoboué Antoinette (PDCI) enlevée ce matin par des hommes armés encagoulés et en treillis… les circonstances
Mme Yoboué Antoinette, inspectrice du PDCI-RDA dans le Gôh et membre du Bureau politique, bras-droit du S.E Maurice Kakou Guikahué, a été enlevée, très tôt ce matin aux environs de 6H devant sa maison à Gagnoa, quartier millionnaire derrière l’Escadron de la gendarmerie dudit département de Gagnoa. Selon sa nièce, Pamela, qui vit avec elle.
En effet, la dame de fer du PDCI, comme on l’appelle affectueusement, nous explique Pamela que nous avons eu au téléphone, ‘’Maman est sortie tôt ce mercredi matin pour se rendre à la gare pour un départ sur Abidjan voir sa fille Nadège. Dès qu’elle a ouvert le portail de sa maison (dont la clôture est haute de plus de 2,5m), attendant un taxi pour se rendre à la gare, deux véhicules de types 4X4 (un blanc et un noir), avec à leurs bords des hommes en armes, encagoulés et habillés en tenues militaires noires garent devant elle et lui intiment l’ordre de monter avec eux.
Elle demande ‘’vous m’emmenez où ?’’ Et un des hommes lui dit clairement ‘’monte sinon on va te faire monter par la force’’. Alors, elle crie pour alerter la maisonnée. Et ils l’ont poussée dans l’une des voitures et ont démarré en trombe vers une destination inconnue.
Nous y reviendrons.
Guy TRESSIA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.