70 organisations féminines se confient à Bédié: «Le plan Marshall pour Abobo annoncé par Ouattara n’a jamais vu le jour»

70 organisations féminines se confient à Bédié: «Le plan Marshall pour Abobo annoncé par Ouattara n’a jamais vu le jour»
DISCOURS DE MADAME N’GUESSAN DEBORA
Jeudi 8 octobre, audience avec le président Bédié du PDCI-RDA

Excellence monsieur le Président Aimé Henri Konan Bédié, monsieur le Secrétaire exécutif du PDCI-RDA, mesdames et Messieurs les membres du Secrétariat Exécutif l’honneur me revient en ce jour de prendre la parole devant vous.
Excellence monsieur le président, Repère 2020 mouvement politique PDCI-RDA renfermant plus de 70 organisations féminines ajoutées à cela des organisations de jeunesse a pour but d’œuvrer à la victoire du PDCI aux présidentielles futures, bien sûr quand les conditions adéquates seront réunies pour les organiser.
A l’initiative de monsieur Ephiliet TANO ELANY ce mouvement né le 05 mai 2018, repère et capte les mouvements, les associations et les convertit en militants.
Monsieur le président notre présence en votre résidence n’est que la symbolique de notre attachement à votre personne.
Monsieur le président l’horizon délétère que présente la situation de la vie sociopolitique nous imposait donc de vous rendre cette visite de courtoisie.
Aux fins de nous imprégner de votre forme, vous réitérer notre soutient indéfectible et enfin d’en savoir plus indéfectible sur le sens de la désobéissance civile et comment l’appliquer.

Monsieur les femmes que nous sommes voulant d’une paix définitive et totale vous suis et même avec les yeux fermés. Papa Bédié les femmes d’Abobo ont payé un lourd tribu de la crise postélectorale, le plan Marshall pour Abobo annoncé par nos frères qui ont accédé au pouvoir n’a jamais vu le jour. Nous sommes confrontés au phénomène de microbes, nous sommes perdues, mais nous avons l’espoir de ce que votre avènement futur à la magistrature suprême de l’état serait un nouveau soleil qui se lève sur notre nation.
Que Dieu bénisse la Côte D’ivoire.
Je vous remercie.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.