Reconnaissance: Bilé Diéméléou fait Commandeur dans l’Ordre du mérite de l’Economie numérique et de la Poste
Le Directeur général de l’ARTCI, Bilé Diéméléou, a été élevé au grade de Commandeur dans l’Ordre du mérite de l’Economie numérique et de la Poste. C’était ce mercredi 9 décembre, lors d’une cérémonie présidée par le Président du Conseil Constitutionnel qui représentait la grande chancelière. M. Bilé a prononcé le discours (ci-dessous) de remerciement au nom de tous les récipiendaires.
Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel, Président de la présente cérémonie de Décoration des Membres du Conseil de l’Ordre du Mérite de l’Economie Numérique et de la Poste
Monsieur le Directeur de Cabinet représentant Monsieur le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste,
Monsieur l’Inspecteur Général,
Mesdames et Messieurs les Conseillers Techniques,
Mesdames et Messieurs les Directeurs des Structures Sous tutelle,
Mesdames et Messieurs les Directeurs Centraux et Chefs de Service,
Chers Récipiendaires, Membres du Conseil de l’Ordre du Mérite de l’Economie Numérique et de la Poste et
Chers Invités,
C’est avec une grande joie que je prends la parole en ma qualité de Membre du Conseil de l’Ordre du Mérite de l’Economie Numérique et de la Poste et Représentant des Récipiendaires en ce jour mémorable.
Permettez-moi de d’exprimer, au nom de tous les Récipiendaires, notre profonde gratitude et notre reconnaissance à SEM Alassane OUATTARA, Président de la République, pour sa vision éclairée qui permet le développement de notre secteur. Je voudrais aussi rendre hommage au Ministre SANOGO Mamadou pour ses actions en faveur du rayonnement de l’ensemble du Ministère de l’Economie de l’Economie Numérique et de la Poste.
Je voudrais également témoigner toute notre reconnaissance à Monsieur Mamadou KONE, Président du Conseil Constitutionnel, pour avoir accepté de présider en personne cette cérémonie en lui donnant une dimension toute particulière car vous êtes un modèle de compétence, de fidélité et de droiture.
A travers vous, nous témoignons notre gratitude à Madame la Grande Chancelière de l’Ordre National, Madame Henriette DAGRI DIABATE, que vous représentez ici.
Nos sincères remerciements vont également à l’endroit des membres du Cabinet du Ministre qui ont contribué à la réalisation de ce projet. Dans cet élan de gratitude, je voudrais remercier nos amis, parents et nos agents venus nous témoigner leur admiration et leur affection.
Je voudrais vous assurer, Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel que nous sélectionnerons les prochains récipiendaires avec rigueur et probité.
Afin de susciter une saine émulation entre les agents de notre secteur, nous prenons l’engagement, ici même, de faire preuve de perspicacité dans le choix des futurs récipiendaires.
A compter de ce jour, le Conseil de l’Ordre du Mérite de l’Economie Numérique et de la Poste étant fonctionnel, chaque année, des hommes et des femmes qui se seront distingués par leur dévouement au travail, recevront la reconnaissance de la Nation à travers la distinction dans les différents grades de l’Ordre du Mérite.
Je vous remercie de votre aimable attention.
Pour les Récipiendaires
Le Porte-parole
BILE Diéméléou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.