Urgent/PDCI-RDA : Bédié a signé 3 décisions… Billon perd un galon, Kah Zion gagne 2 galons et Djénébou limogée

Ce jeudi 17 décembre 2020, le Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA a signé trois (3) décisions importantes. Il s’agit, pour la première décision (DÉCISION N°0505-2020/ PP/ CAB DU 17DECEMBRE 2020), de la nomination de Monsieur Jean-Louis BILLON, en tant que Secrétaire Exécutif chargé de la Propagande et de la Communication du PDCI-RDA. Il était auparavant, Secrétaire exécutif chargé de l’Information, de la Communication et de la Propagande. Il perd ainsi le portefeuille de l’Information.
La seconde décision (DÉCISION N°0506-2020/ PP/ CAB DU 17DECEMBRE 2020) concerne la nomination de Monsieur DENIS KAH ZION, est nommé Secrétaire Exécutif chargé de l’Information, de l’Economie Numérique et du Bulletin de Liaison du PDCI-RDA, anciennement chargé du Bulletin de liaison. Kah Zion gagne l’Information et l’Economie numérique.
Pour la troisième décision (DECISION N°0507-2020/PP/CAB DU 17 DECEMBRE 2020), elle consacre le limogeage de Mme Djénébou Zongou. Cette décision est libellée ainsi : «Il est mis fin aux fonctions de Madame Djénébou ZONGO, en qualité de Directrice de la Communication et du Suivi de l’Opinion Nationale et Internationale du PDCI-RDA». Voir les différentes décisions en téléchargeant les liens suivants :



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.