Inhumation du diplomate N’zi Assamoi Augustin: Le président Bédié et le PDCI-RDA aux côtés de la famille éplorée
Le Président Henri Konan Bédié et le PDCI RDA pleurent N’ZI Assamoua Augustin. Pour prendre sa part du deuil, le Président du Pdci a assisté, ce vendredi 18 décembre 2020, à la salle Félix Houphouët-Boigny de Ivosep de Treichville, à la levée du corps de N’ZI Assamoua Augustin, Diplomate à la retraite, ancien membre du Conseil économique et social, Officier dans l’ordre National de Côte d’ivoire et grand militant du PDCI RDA, décédé le 04 décembre 2020 à l’âge de 89 ans.
En présence des membres de la famille du défunt, des membres de sa famille politique le PDCI RDA ainsi que des amis et connaissances, le Curé de la paroisse Saint Jean de Cocody, le père Agnigori Hypolite, dans son homélie, a, d’abord, rendu un hommage à feu N’ZI Assamoua Augustin pour ses actions posées ici bas avant de demander aux membres de sa famille, ses amis et sa famille politique de prier pour le repos de son âme.
Le samedi 19 décembre 2020, une messe de requiem s’est ternue à l’église Saint Joseph de Dimbokro, de 11h30 à 12h30, suivie de l’inhumation au cimetière municipal de Dimbokro.
GRO avec Dircom PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.