Nouvel an: Lambert N’guessan au secours des militants de 9 délégations de Gbèkè et des cantons de Bouaké

A la veille de la célébration du réveillon du nouvel an 2021, N’guessan Lambert, coordonnateur du grand conseil régional du PDCI-RDA de Gbèkè1, a volé au secours des militants, Secrétaires généraux de section, les associations des femmes et des jeunes. En plus, il a ajouté à ces militants du PDCI, les associations de tous les cantons du département de Bouaké.

C’est plus de 400 poulets et 200 sacs de riz de 5kg que le délégué et coordonnateur de Gbèkè1, N’guessan Lambert, a distribué aux sections et délégations de la région.

En cette période difficile, après le Coronavirus et les crises pré et postélectorales, c’est un véritable ouf de soulagement que les militants du PDCI-RDA et les associations des cantons ont poussé. Car, «on cherchait encore comment fêter cette année avec nos enfants et dans sa générosité, le ‘’Père noël’’ (N’guessan Lambert) nous a souri avec des poulets et du riz. Nous lui disons grand merci pour ce geste de générosité qui a soulagé plus d’une famille», nous a confié un SG de section.

GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.