Législatives 2021: Les délégations du PDCI-RDA en conclaves ce weekend pour décider

Ce weekend (samedi 9 et dimanche 10 janvier) plusieurs délégations communales et départementales du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) ont convoqué les militants désireux de défendre les couleurs du parti aux élections législatives du 6 mars 2021 à des réunions soit pour retirer les fiches de parrainage, soit pour discuter et trouver des consensus ou encore pour informations.
Ainsi à Yamoussoukrou, les délégués départementaux ont convié les élus et cadres militants du PDCI à une ‘’importante réunion d’information’’ à la Permanence des députés, ce samedi 9 janvier à 17H.
Dans l’Iffou, le coordonnateur de Grand conseil régional, Traoré Adam-Kolia, «porte à la connaissance des militantes et militants désireux de se porter candidats à déposer leurs dossiers à la permanence de leur délégation au plus tard le dimanche 10 janvier à 12 heures.
A Yopougon, les six délégations ‘’informent les militantes et militants candidats au parrainage du parti à déposer leur dossier au plus tard le dimanche 10 janvier à minuit’’ et prévoit une réunion du comité électoral local, mardi 12 janvier à 15 heures’’.
Pour Béoumi, «la commission électorale locale du PDCI-RDA se réunira le mardi 12 janvier à 16 heures au Plateau (Permanence) pour analyse des dossiers reçus et recherche d’une liste consensuelle».
A Bondoukou, «une importante réunion du Comité électoral est prévue ce samedi 9 janvier à 10 heures, à la Maison du PDCI-RDA de Bondoukou».
Le PDCI-RDA de Treichville fait sa réunion ce même samedi 9 janvier à 14 heures au siège de ladite délégation sis à l’Avenue 12 rue 14 barrée.
Comme quoi, les délégations du parti d’Henri Konan Bédié ont pris à bras le corps la décision de participer à ces élections législatives du 6 mars pour la victoire de leur parti.
Gilles R. OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.