PDCI-RDA/Législatives 2021: Akoto Olivier en roue libre à Daoukro?

C’est fait. Daoukro a fait son choix. L’honorable Akoto Olivier a été plébiscité candidat PDCI-RDA pour la prochaine élection législative du 6 Mars 2021 pour la Circonscription électorale de Daoukro-N’gattakro dont il était déjà, depuis 2016, l’élu depuis en tant que candidat indépendant, puis a remis sa victoire au Président Henri Konan Bédié, président PDCI-RDA. Il a même été désigné responsable de la communication et porte-parole du groupe parlementaire PDCI-RDA à l’Assemblée nationale.

Le Dimanche 10 Janvier 2021, sous la houlette du Président Traoré Adam-Kolia, Président du Conseil régional de l’Iffou et Délégué PDCI RDA de Daoukro I, en présence de tous les Secrétaires Généraux des Délégations de Daoukro 1 et 4, le Député Akoto Olivier a été désigné pour porter les couleurs du PDCI-RDA aux prochaines élections législatives.

L’honorable Akoto Olivier est un fidèle et discipliné militant du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). C’est également un inconditionnel soldat du président Henri Konan Bédié qui est ainsi récompensé pour son travail permanent de terrain. La victoire du PDCI-RDA à Daoukro s’annonce claire et nette, selon les militants.
L’honorable Akoto Olivier a placé cette candidature sous le signe de l’union des cadres du parti, de la solidarité et de la cohésion sociale.
Gilles R. OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.