Deuil au PDCI-RDA: Le député Ozoukou Fréderic est décédé, ce lundi 11 janvier

Au moment où le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) d’Henri Konan Bédié s’atèle aux choix de ses candidats aux prochaines élections législatives du 6 mars en Côte d’Ivoire, un malheur s’abat sur le parti fondé par Félix Houphouët-Boigny. L’honorable Ozoukou Zéga Frédéric, Député de Lakota, circonscription de Goudouko-Niambézaria, Vice-président du Groupe parlementaire et délégué PDCI-RDA a tiré sa révérence, ce lundi 11 janvier soir.

«Regret vous faire part du décès du député Ozoukou Zega Freferic hier soir. Le programme des obsèques ultérieurement.», a annoncé Mme Yacé Demel, vice-présidente et présidente par intérim dudit groupe parlementaire à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.
C’est le désarroi, la tristesse totale au siège du parti d’Henri Konan Bédié. Il était candidat à sa propre succession dans la circonscription pour laquelle, il avait pour projet : «Construire l’avenir dans l’unité avec la jeunesse».
Il a été le directeur de campagne du candidat du PDCI-RDA, Babli Dominique, aux dernières régionales de 2018.
Nous y reviendrons.
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.