PDCI-RDA : Les jeunes dénoncent l’entourage de Bédié

Innocent Yao, président de la jeunesse rurale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (JPDCI Rurale) n’est pas content de l’entourage du Président Henri Konan Bédié. Il a exprimé son mécontentement sur sa page facebook. «Des personnes extrêmement dangereuses autour du Président Henri Konan Bédié veulent tuer le PDCI-RDA», a-t-il écrit.
Puis il a ajouté : «Pour la mémoire de nos camarades tués, de ceux qui sont en prison et les mutilés à vie, nous n’allons pas reculer.»
Que se passe-t-il autour du président du PDCI-RDA au moment des choix des candidats du parti pour les législatives du 6 mars prochain? Qui tente de manœuvrer pour que le président Bédié fasse de mauvais choix pour que le PDCI perde les élections législatives en l’absence du chef du Secrétariat exécutif, Pr Maurice Kakou Guikahué, en France pour des soins médicaux? Les jeunes emprisonnés sont-ils abandonnés à leur triste sort?
Voilà autant de questions que se posent les militants après avoir lu le post du président de la jeunesse rurale du PDCI-RDA.
Nous y reviendrons.
Gilles R. OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.