Bouaké/Législatives 2021: Les candidats de l’opposition présentés au personnel politique ce samedi

Lambert N’guessan présente les candidats de l’opposition au personnel politique ce samedi au cours d’une cérémonie organisée à cet effet au ‘’Foyer Jeune Viateur’’.
La Côte d’Ivoire s’apprête à mettre en place les députés de la deuxième législature de la troisième république, le 6 mars 2021. Déjà, les listes en lice ont été validées par la Commission électorale indépendante (CEI) depuis le 31 janvier dernier. Mettant ainsi en branle tous les états-majors.
En attendant la campagne, pour finaliser les stratégies pour la victoire de la liste de l’opposition à Bouaké commune, Lambert N’guessan invite le personnel politique du PDCI-RDA et de EDS/FPI au laboratoire pour leur présenter les candidats, dans un communiqué de presse dont africanewsquick.net a eu copie.
«Messieurs les Délégués de Bouake Commune, Honneur vous convier à la cérémonie de présentation des candidats de la Commune de Bouake aux législatives qui aura lieu le samedi 06 Février 2021 à 14h au Foyer Jeune Viateur», annonce le communiqué signé du Délégué- Coordonnateur, N’guessan Lambert.
Pour précisions il dira : «Je vous prie de bien vouloir relayer ce communiqué auprès du personnel politique, notamment le bureau des délégations, les VP, les membres du comité des Sages les GCR, les SG, les présidents UF et J des sections et les PCB de vos Délégations respectives.»
Il faut noter que pour les 4 sièges de la circonscription communale de Bouaké, la liste de l’opposition se compose comme suit :
1- N’guessan Lambert avec son suppléant Attioua Raymond Parfait (PDCI-RDA)
2- Millogo Sylvie avec sa suppléante Kouakou Amoin Véronique (PDCI-RDA)
3- Berté Idrissa avec son suppléant Kouassi Kouamé Paul (EDS/FPI)
4- Brou Koffi Alexis avec son suppléant Koffi N’guessan Roger (PDCI-RDA)
Cette liste de l’opposition sera face à d’autres listes dont celle du RHDP (au pouvoir).
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.