Législatives à Toumodi: Un candidat indépendant se retire au profit du Pdci-Rda
Sous l’onction du président Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), les choses se précisent à Toumodi sous-préfecture. Un engagement fort qui, assurément, va mélanger les calculs du RHDP. De quoi s’agit-il ? A la faveur des législatives du 6 mars 2021, le candidat indépendant, Kouassi-Lenoir Brou Marcel a pris l’engagement, ce lundi 22 février 2021, en présence du président Henri Konan Bédié, de se retirer de la course aux législatives pour se mettre au service du candidat du Pdci, N’dri Antoine.
«Le président Henri Konan Bédié m’a reçu avec le député sortant, N’dri Antoine dans le cadre des législatives. Depuis un moment, j’avais commencé à voir les parents pour ma campagne. Mais j’ai compris que cela allait porter préjudice au Pdci. Suite à la rencontre avec le président Bédié, je retire ma candidature pour soutenir le frère sur le terrain pour la victoire à Toumodi Sous-préfecture», a indiqué Kouassi-Lenoir Brou Marcel.
Message salué par le candidat du Pdci, Ndri Antoine qui a promis travailler main dans la main avec son Brou Marcel pour la victoire du Pdci.
GRO avec Sercom PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.