Législatives à Djébonoua: Jean Claude Kouassi avait été prévenu de son échec
Les législatives du 6 mars ont pris fin. Les résultats sont tombés. Avec des fortunes diverses pour des ténors du RHDP et même ceux de l’opposition.
Le ministre des Mines, Jean Claude Kouassi, a mordu la poussière à Djébonoua sous-préfecture et commune, lors des législatives du 06 Mars 2021.
Il avait été prévenu par des militants de l’opposition que dans cette circonscription, bastion du PDCI-RDA, les ‘’parachutés’’ n’avaient aucune chance de remporter une élection.
Mais il s’est entêté après des échecs répétés à Bouaké et s’est aventuré à Djébonoua où il s’est écroulé après le décompte des voix.
C’est Konan N’guessan de la liste PDCI-EDS qui a remporté la victoire à la grande joie des filles et fils de la circonscription.
Le ministre Jean Claude Kouassi a subi le même sort que certains de ses collègues ; à savoir : Brice Kouassi, Sidi Tiémoko Touré, Raymonde Goudou, N’guessan Lataille et Dosso Moussa.
Nathanaël Yao
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.