Législative du 6 mars 2021 : Le PDCI fait tomber le RHDP à Taabo
Les élections législatives du 6 mars 2021 se sont bien passées à Taabo. Les candidats ont mené une campagne tranquille avec quelques piques aux uns et aux autres.
A Pacobo, qui est une sous-préfecture, le grand débat tournait autour de la question de l’eau. Parce que cette substance naturelle fait défaut dans cette ville nouvelle.
Kouassi Koffi Kan Annicet, Kouassi N’guessan Alfred, Ahossi Hervé Nadjo, Loco Nina Blandine Bruno Epse Kanaté et Kouassi Kouakou Eugène étaient les cinq candidats en course pour une place à l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire.
Au soir du 6 mars 2021, lorsque les bureaux de vote ont fermé et que les résultats sont tombés, c’est notre ami Kouassi Kouakou Eugène, candidat du PDCI qui a eu plus de voix que le second qui est aussi le député sortant Kouassi N’guessan Alfred du RHDP.
C’est donc clair et net, le PDCI a fait tomber le RHDP à Taabo au niveau des législatives du 6 mars 2021.
Nous avons eu l’information que monsieur Alfred Kouassi a appelé le gagnant Eugène Kouassi pour le féliciter.
A bon entendeur, salut !
Antoine Edo
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.