Exclusif/Législatives à Dabakala: Un candidat, séduit, vote pour son adversaire Jean-Louis Billon
Le candidat indépendant, Coulibaly Drougnan Mohamed a obtenu zéro (0) voix à l’issu du décompte total des voix dans la circonscription électorale de Dabakala, faisant parler de lui.
En effet, selon des sources qui lui sont proches et aussi proches des Billon, Coulibaly Mohamed est un étudiant qui a voulu s’essayer en politique. Mais, il a été séduit par le discours du candidat Jean-Louis Eugène Billon de la coalition PDCI-RDA/EDS au cours du lancement de la campagne de celui-ci. «Il nous a rejoint avec son équipe de campagne pour soutenir la candidature de son nouveau mentor Jean-Louis Billon. Tout son staff a voté pour le candidat de l’opposition. C’est ce qui explique son score de zéro (0) voix dans toute la circonscription», nous explique M. Diaby proche de Billon.
Et de poursuivre : «Il est arrivé au concert donné gratuitement par son adversaire devenu son mentor avec tout son staff. Il a donc fait campagne pour JLB».
Ces élections législatives du 06 Mars 2021 ont vu la victoire de Jean Louis Billon à Dabakala pour le compte de l’alliance PDCI/EDS.
Gilles R. OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.