Législatives 2021: Léopoldine Coffie présente la situation de sa circonscription au président Bédié
Les élections législatives ivoiriennes de 2021 ont eu lieu le 6 mars 2021 afin de renouveler les 255 membres de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.
La candidate du PDCI, Léopoldine Coffie, à l’issue de ces élections, a dénoncé des « cas de fraudes » dans certaines localités comme Gadouan, Gonaté et Bédiala. Pour rendre compte de la situation qui a prévalu au cours de ce scrutin à Gonaté, à Gadouan et à Bédiala, la candidate du Pdci, dans cette circonscription, a été reçue en audience par le président du Pdci, Henri Konan Bédié.
A cette occasion, Mme Léopoldine Coffie a informé le président Henri Konan Bédié qu’elle a fait appel auprès du Conseil constitutionnel. Tout comme Gonaté, Yamoussoukro, Bouaflé et Agboville attendent la décision du Conseil constitutionnel qui devra statuer sur des cas de fraudes au cours de ce scrutin du 06 mars 2021.
FRANÇOIS KONAN
In le nouveau réveil / lundi 15 mars 2021 – N°5712 // www.lereveil.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.