Candidat indépendant aux législatives: Le nouveau député d’Agnibilékrou remet sa victoire au président Bédié
Promesse tenue. Candidat indépendant et victorieux aux législatives du 6 mars 2021, à Agnibilékrou Sous-préfecture, Jean Michel Amankou a remis sa victoire au président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, ce lundi 15 mars 2021.
Un acte salué par le numéro 1 du parti septuagénaire. Le nouveau député a reçu également les félicitations du président Bédié qui l’a exhorté à poursuivre sa mission pour le rayonnement du Pdci dans sa localité.
Aussi, le président Bédié a dit sa disponibilité à jouer pleinement sa partition pour le renforcement de la cohésion au sein du parti. A l’issue de cette rencontre, Jean Michel Amankou s’est confié à la presse. «Je suis allé en indépendant aux législatives. En y allant, j’ai promis ramener la victoire au Pdci. Aujourd’hui, je dédie cette victoire au président Henri Konan Bédié et je lui réitère ma fidélité au parti. Je suis à la disposition du président Bédié», a-t-il indiqué.
Dircom PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.