Après la prison: N’goran Kan réaffirme sa volonté de continuer la lutte pour la démocratie aux côtés de Bédié

Il avait été mis aux arrêts dans l’application du mot d’ordre de désobéissance civile pacifique lancé par le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), le président Henri Konan Bédié, chef de file de l’opposition ivoirienne.

Après 4 mois passés dans les geôles du pouvoir Rhdp, pour avoir dit non au troisième mandat du président Alassane Ouattara, le jeune défenseur de la démocratie, N’goran Kan Théodore a recouvré la liberté depuis quelques jours.
Il a été reçu en audience ce vendredi 19 mars 2021 par le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, pour lui traduire sa reconnaissance pour avoir joué de son poids pour sa mise en liberté.
«Je suis venu remercier le président du PDCI, Henri Konan Bédié, pour son implication dans ma libération. Aussi, je suis venu lui réaffirmer ma disponibilité à poursuivre le combat pour la restauration de l’état de droit », a-t-il martelé.
Faut-il indiquer.que le président Bédié a loué le courage de ce jeune combattant de la démocratie et l’a invité à rester fort dans l’adversité.
GRO avec DIRCOM PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.