Deuil au PDCI-RDA: Bédié encore informé de deux décès

Le Président Bédié a été informé des décès de Papetchi Benson et du Mdl chef Kouamé-Bi, hier vendredi 2 avril 2021.
La mort ne cesse de frapper dans les rangs des militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), depuis le début de l’année 2021.

Dans le cadre de ses audiences, le Président du PDCI-RDA, Henri Konan BÉDIÉ, a reçu, ce vendredi 02 avril 2021, plusieurs délégations. Il a reçu, d’abord la délégation conduite par M. N’Dabian Bilé. Celle-ci est allée annoncer au Président du PDCI, le décès de Papetchi Benson, géniteur de Benson Edoukou Francis, Responsable du protocole du Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué.

Ensuite, le Président Bédié a reçu une autre délégation venue lui annoncer également le décès du MDL Chef Kouamé-Bi qui a travaillé pendant une vingtaine d’années aux côtés du Président du PDCI-RDA.
Sensible à ces annonces, le président Bédié a apporté sa compassion aux différentes familles et a promis être à leurs côtés durant ces épreuves douloureuses qu’elles traversent.
GRO avec Dircom PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.