PDCI Zuénoula et Kouibly/Deuil: 2 décès annoncés à Bédié
Le Président BEDIE a été informé des décès de Do Bi Do Jacques et Boukpei Benoit, ce vendredi 9 avril.
Le délégué Pdci de Zuénoula 1, Do Bi Do Jacques, n’est plus. La nouvelle de son décès a été portée, ce vendredi 09 avril 2021, au Président du PDCI-RDA, Henri Konan BEDIE, par les délégués, Baha Bi Youzan et Koué Bi Doua Raoul, respectivement délégués Pdci de Zuénoula 2 et 3.
Le dimanche 14 mars dernier, son décès avait été annoncé comme suit par le Secrétaire Exécutif, SERI BI N’GUESSAN, chargé des Sections, délégations départementales et communales (SE/SDDC): «Mesdames, Messieurs les Délégués départementaux et communaux, un malheur vient de nous frapper: le Délégué départemental de Zuenoula 1, notre frère DO BI DO JACQUES vient de nous quitter, ce matin à la suite d’une courte maladie».
Do Bi Do Jacques avait été nommé comme plusieurs autres délégués, dans le cadre de la restructuration et de la redynamisation du parti en 2017.
Le Président BEDIE a été, également, informé du décès de M. Boukpei Bénoit. Décès survenu le 15 mars 2021. C’est le vice-président du PDCI-RDA, Kouamé Kra qui a porté la nouvelle au Président BEDIE, ce vendredi 09 avril 2021.
Visiblement touché, le Président BEDIE a apporté sa compassion aux différentes familles et a pris l’engagement de prendre sa part de deuil.
GRO avec DIRCOM PDCI-RDA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.