Après le FICAD: Akoto Olivier félicite des artistes et pose un important acte en faveur des femmes

Après le succès de leurs 1èrs Concerts Live du 1er Avril à l’occasion de la 16ème Édition du FICAD, l’honorable Akoto Olivier, commissaire Général du festival international de la culture et des arts de Daoukro a félicité FIDKO, M’Rius, Françoise Béni, les Vrais jumeaux et l’orchestre local Groov de Daoukro.
Notons que pour un coup d’essai ce fût du Maestria.. L’honorable Akoto Olivier donne ainsi une chance à ces Artistes de Daoukro qui bénéficieront de production discographique bientôt. La 17ème Édition du FICAD 2022 ouvrira la porte à de nouveaux talents pour de nouvelles opportunités. La promotion des valeurs locales est une priorité pour l’honorable Akoto Olivier, commissaire Général du FICAD.
Après quoi, l’honorable Akoto Olivier a offert 8 Ha de semences de Gombo à 34 associations de femmes des villages de Daoukro et 6 broyeuses à travers L’UFAD (l’union des femmes actives de Daoukro). C’était le Mardi 13 avril 2021 à la permanence du Député Akoto Olivier à l’occasion de la cérémonie de félicitations des femmes de Daoukro à L’élu de la Nation.
Un important don de l’honorable Akoto Olivier composé de broyeuses et semences améliorées a été effectué le mardi 13 avril 2021 à la permanence du FICAD sise au quartier Chicago de Daoukro.
Pour l’illustre donateur, ce soutien a pour but de concrétiser l’autonomisation des femmes dans les différentes localités du département de Daoukro.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.