AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI-RDA : Johann Djédjé prend un engagement avec Bédié pour Gagnoa

Johann Djedje

Au cours des audiences accordées par le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), ce mercredi 14 avril, Henri Konan Bédié a eu un tête-à-tête avec Johann Robert Djédjé, dans le bureau de sa résidence abidjanaise à Cocody. Accompagné par l’un des doyens des cadres PDCI de Gagnoa, Joachim Dozo Dayoro, Johann Djédjé a fait le point des législatives à Gagnoa et pris des engagements auprès de Bédié pour un nouveau départ et le rayonnement du parti dans cette cité du Fromager. Il en donne les raisons à la presse.

Johann Djedje1

Pour lui, «l’objet de cette visite est principalement une visite pour exprimer toute ma reconnaissance au Président Bédié.  Reconnaissance, parce nous avons obtenu la confiance du président Bédié et du Parti qui ont porté leur choix sur ma candidature pour représenter le Parti aux dernières élections législatives dans la circonscription de Gagnoa Commune». 

Johann Djedje2

«En effet, poursuit-il, il était indiqué et important au terme de ces dernières élections de venir faire le point au président Bédié. Mais surtout de lui dire de vive voix un grand merci pour le choix porté sur ma candidature et pour le soutien moral et financier apporté tout au long de cette campagne.»

Johann Djedje

Il prendra par la suite un engagement pour le rayonnement de son parti à Gagnoa. «Nous lui avons réitéré notre volonté et engagement de consolider tous les acquis et engouements obtenus pour le PDCI RDA pendant cette campagne auprès de la population de Gagnoa commune», a-t-il promis.

Selon lui, «le Président Bédié a été très heureux de cette visite et nous a adressé tous ses encouragements et bénédictions.»

Gilles Richard OMAEL


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading