PDCI-RDA France: La délégation générale de Paris Essonne en deuil

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) est encore en deuil. La Délégation générale Pdci de Paris Essonne en pleurs. Ekou Boua Antoine, délégué général de ladite délégation a rendu l’âme, le 03 avril 2021, des suites d’une longue maladie.

La triste information a été portée ce lundi 19 avril 2021, au Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, par le porte-parole de la famille éplorée, Aska Gnambé Marcellin.
Touché par cette triste nouvelle, le Président Bédié a transmis sa compassion à la famille endeuillée et à l’ensemble des militants de la délégation Paris Essonne. Aussi a-t-il émis le souhait que le programme des obsèques lui soit communiqué.
Terminant son propos, le Président Bédié a promis assister la famille lors des obsèques.
Il faut noter que depuis plus de six mois, la faucheuse impitoyable sévit dans la grande famille du PDCI-RDA. D’illustres cadres sont décédés. On peut citer entre autres, l’ex-secrétaire général Laurent Dona-Fologo, l’ex-ministre Guy-Alain Gauze, la députée de Jacqueville, Laurette Yacé Demel sont encore en attente d’inhumation.
GRO avec Dircom PDCI
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.